ROME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROME

bienvenue sur le forum des Magellans, peuplade de l'univers de MIZAR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 300k de met contre 100k de cricri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El dahu

El dahu


Messages : 187
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : DTP (Dans Ta Poche..)

300k de met contre 100k de cricri Empty
MessageSujet: 300k de met contre 100k de cricri   300k de met contre 100k de cricri Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:13

PROMOTIONS EXCEPTIONNELLES

300K de metal soldés pour 100K de cricri

3:1 pensez y ce reviendra pas de si tot...


Revenir en haut Aller en bas
totor

totor


Messages : 191
Date d'inscription : 01/02/2012

300k de met contre 100k de cricri Empty
MessageSujet: Re   300k de met contre 100k de cricri Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:21

J'achere !! J'ai besoin de métal pour laser lvl12 sa tombe bien Very Happy je t'envois sa où?
Revenir en haut Aller en bas
totor

totor


Messages : 191
Date d'inscription : 01/02/2012

300k de met contre 100k de cricri Empty
MessageSujet: re   300k de met contre 100k de cricri Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:37

j'achete au lieu de j'achere vous avez deviner ^^
Revenir en haut Aller en bas
El dahu

El dahu


Messages : 187
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : DTP (Dans Ta Poche..)

300k de met contre 100k de cricri Empty
MessageSujet: Re: 300k de met contre 100k de cricri   300k de met contre 100k de cricri Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:51

Citation :


De: totor [6:106:4]
A: eldahu
Objet: métal contre cristal
Date: 27.04.2012 21:38:47

je t'envois le cristal sur ta PM fait de meme pour le métal
et va sur le fofo et lance le vote pour la candidature stp car seul un HC peut lancer un vote sauf raison exeptionnelle



tu te moque de moi??
tu peux réfléchir 5 mins et prendre le temps...non?
tu commence sérieux à me lourder...

tu envois 100K comme ça sans rien demander...

à cause de toi j'ai failli me faire recycler toute ma flotte et ma PM..j ai un mec qui me sonde a tout vas....(faut dire je l ai MIPer la tronche 2 fois...)...j avais des putains de stock avant que tu envoi ta flotte juste ce qu il faut pour ne pas être rentable...

alors
-1 tu me fout le bordelle dans mon économie en G2 avec un apport de 100k de cricri qui ... ba je sais pas comment le digérer
de plus tu me nique de la renta de prod en saturant mes hangar avant l'heure...
mais a la limite ca ca passe...y a qu a faire le transfert...

-2 Mais la je te le pardonne pas tu me m'as mis en danger de raide... direct...et surtout de recyclage total de la flotte...
je me la joue hyper serrer en G2 tout seul....(du moins sans l ally.... j ai trouvé un voisin assez simpath..)et c est pas avec un coup comme ca que ça va m aider...
j'ai du parlementer ce matin avec un mec pour qu'il me pouille pas mes def...j'en ai eu pour 20k de deut en déplacement....


que tu pose des messages qui servent a rien sur le fofo ...je m en fout
que tu progresse deux fois moins vite que les autres ........je m en fout
que tu te dise ex top 2000 en posant des questions de newby ..je m en fout
mais que tu vienne foutre le bordelle dans mon eco...la je dis NON


dorénavant je T'interdis de faire des affaire avec moi...c est clair?
pour toutes mes annonces ..bourse/achat/ventes je veux plus t'entendre moucheter...est ce que c'est clair?

à bon entendeur salut...


PS:désolé pour les transpo j ai plus de deut a te consacrer...

Revenir en haut Aller en bas
totor

totor


Messages : 191
Date d'inscription : 01/02/2012

300k de met contre 100k de cricri Empty
MessageSujet: re   300k de met contre 100k de cricri Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:56

excuse moi j’avoue que j'ai fait une sacrée boulette mais dans ce cas il fallait dire tout de suite où je doit t'envoyer les ressources sa évite de foutre le bordel comme tu le dis .......................................
Revenir en haut Aller en bas
totor

totor


Messages : 191
Date d'inscription : 01/02/2012

300k de met contre 100k de cricri Empty
MessageSujet: re   300k de met contre 100k de cricri Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:58

ah et aussi si tu étais un peu plus présent au moins sur le FOFO j'aurais rappeler mais transporteurs de suite mais bon,
le sujet est clos. (quand je dis le sujet est clos je le dis en tant que magistrat pour éviter que sa parte en clash et je ne le veut vraiment pas)
Revenir en haut Aller en bas
El dahu

El dahu


Messages : 187
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : DTP (Dans Ta Poche..)

300k de met contre 100k de cricri Empty
MessageSujet: Re: 300k de met contre 100k de cricri   300k de met contre 100k de cricri Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:42

NAAA NNAAA c est pas parce que tu es magistrat que l on va clore le sujet comme ca mec...


JE viens pas sur le Forum?? (vas deja compter le nombre de message que j ai posé..je te demande meme pas si ils sont pertinant ou non.?.)
y a une différence entre pas être sur le forum et ne pas répondre a Monsieur totor dans la minute....

tu pose un message sur le fofo a 17h et envoi la flotte a 21h .....haa oui je suis très absent de se forum...


est au moins l'honnêteté de reconnaitre que tu as fait une connerie..et cherche pas des excuses ...Merci..


Revenir en haut Aller en bas
totor

totor


Messages : 191
Date d'inscription : 01/02/2012

300k de met contre 100k de cricri Empty
MessageSujet: re   300k de met contre 100k de cricri Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:49

mais je l'est dis j'ai fait une conneries oui et bah on en a tous fait et on en fera tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





300k de met contre 100k de cricri Empty
MessageSujet: Re: 300k de met contre 100k de cricri   300k de met contre 100k de cricri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
300k de met contre 100k de cricri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 70K de Cricri
» achete MEtal contre deut/cricri
» achat deut contre métal ou alors mix 75% mét 25%cricri
» 100k de deutérium
» 100K de deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROME :: Vaisseaux Commercial :: Ventes-
Sauter vers: